Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ins
Ins
Menu

Je me suis libérée de cette créature

Je ne suis plus stressée alcoolisée

Je fais énormément d’effort pour ne plus écrire ivre et redevenir une belle personne

J’ai encore cette haine envers le monde qui fausse les rencontres ?

J’ai un appartement à Paris

Des fringues tout

Pas mal de lieux connus à paris

Plongeuse

J’ai vu d’autres pays d’autres mers

J’ai un appartement à Bandol Meribel

Je suis suisse

Des rencontres encore des rencontres toujours des rencontres

Pas bcp d’argent à part 30000 euros que j’ai tendance à oublier

J’ai fréquenté musiciens peintres expo écrivains da comédiens réalisateurs tous dans le même chemin que moi à vrai dire

J’ai été danseuse d’un jour, écrivain à mon tour je dessine j’aime mon appart de moins en moins

Je me libère de mes amours j’ai aimé trois fois 10 ans 1 an 1 nuit

J’ai bientôt 30 ans

Je dors en rêves

J’ai une école qui m’attend et je trouve le monde de l’entreprise affreusement féroce et moche

Je sais encore ce que je dois faire si ce n’est vivre simplement comme je le fais heureuse

Mais bon dieu a part aimé et être aimé au soleil je ne recherche rien d’autre que flâner

Merci

Je ne veux plus aider qui que ce soit

L’inverse m’irait plutôt bien